Zhongsufei Collier Princesse Femme Goutte deau Collier Boucles doreilles en Alliage de cuivre Collier Boucles doreilles Bijoux Boucles doreilles pour Filles/Femme 107A4B13

• Modèle : 107A4B13

• BEST GIFT: Le collier de bijoux est le meilleur cadeau pour les femmes. Donner un collier aux femmes est de les complimenter sur leur charme.

• Matériel: verre + strass + alliage de cuivre + placage de préservation de la couleur

• Ensemble de costume: ornement d'oreille + article

• Motif: Plantez des fleurs

• Convient pour toute saison à porter avec n'importe quelle tenue C'est un cadeau idéal pour les anniversaires, Noël, Saint Valentin, fête des mères, cérémonie de remise des diplômes ou autres festivals Idéal pour les femmes, les filles, les dames

• Occasion: Saint-Valentin, Fête des Mères, Noël, Mariage, Anniversaire, Remise des diplômes, Anniversaire, Demoiselles d'honneur, Prom et Événements officiels.
    Vous devriez avoir cet ensemble de bijoux qui est près de vous quand il est à la mode et accrocheur.
    Vous pouvez le porter pour le posséder et vous fournir un soutien pour vous partout où vous allez. Présentez brièvement ce bel ensemble de bijoux.
    Nous avons notre propre usine pour assurer des normes strictes pour l'épaisseur de placage de nos produits commerciaux. Les caractéristiques physiques dont les humains ont besoin Nous avons adopté le métier de galvanoplastie haut de gamme. Dans le même temps, il peut créer de bonnes conditions pour réduire les coûts de production tout en maintenant la haute qualité de nos produits.