Pendentif Moncoeur Initial Fabriqu en Argent 925 et Serti de Cristaux de Swarovski Ce magnifique Pendentif est une Pi ce Unique avec un Style Glamour Accompagn de son crin de Haute Qualit . 10823238

• Composé d’Argent Sterling 925 et de fins cristaux de Swarovski, ce pendentif en coeur avec initiales est une pièce d’art ainsi qu’une source d’inspiration pour celle qui le porte. Les Brillants Cristaux de Zircone font de ce collier une merveille, scintillant de mille feux. Il attrape le regard de chacun et c’est un cadeau vraiment spécial pour cette femme si importante et que vous aimez tant. Elle se sentira chérie et flattée en portant ce pendentif avec votre initiale, par exemple.

• Référencé comme la “Reine des Métaux”, l’argent est généralement le métal le plus notable et tendance qui ne se démode absolument jamais. Également, l’argent va absolument avec tout, quelque soit votre style, les couleurs que vous portez. Tout est exclusivement créé pour offrir un port confortable. Comme indication de votre amour immortel, le bijou est envoyé dans un écrin de luxe, permettant une présentation plus que raffinée.

• Connu comme le cristal le plus stylé, le Swarovski est serti sur ce merveilleux collier par les excellents joailliers de chez Moncoeur. Peu importe son style, elle le portera à merveille. Explorez nos collections pour ressentir cette harmonie autour de votre cou.

• Produit

Ce somptueux pendentif est fait en argent sterling 925 de très bonne qualité et serti avec des Cristaux de Zircone (Éléments du Cristal de Swarovski). Cette pierre est connue pour son prix abordable ainsi que pour son apparence charmante et sa polyvalence. Les pierres formant l'initiale apportent un brillant très spécial et une élégance sentimentale.

Coupe Confort

Grâce à un savoir d'expert de longue date dans la production de bijoux, mais aussi au processus d'amélioration continu, nous savons parfaitement ce qui compte réellement. Nous accordons une importance spéciale à la qualité et au confort lors du port de nos produits. Grâce à la coupe confort, vous vous rendrez toujours compte à quel point le port de votre bijou est agréable.

Contenu pour la livraison

La livraison est effectuée dans une boîte premium, le pendentif étant accompagné d'une chaîne foxtail de 45 cm. Vous pourrez donc présenter et offrir votre bijou avec grâce et élégance.

À propos de Moncoeur Diamants

Fondé dans le but de combiner le glamour classique des diamants et des gemmes avec des modèles modernes, Moncoeur met la barre haute en proposant une des meilleures qualités. Ainsi, notre production est en constante recherche d'améliorations. Notre personnel qualifié travaille avec des machines Allemandes dernier cri, afin de produire des bijoux de qualité qui satisferont les voeux de nos clients. Durant le processus de production des bijoux, les gemmes figurent au devant de la scène. C'est pourquoi nous choisissons les meilleures pierres d'entre des milliers, rien que pour vous. Chaque pierre est unique et rend le produit pleinement personnel.