Milky Way Femme Oxyde de Zirconium Pendentif en Cristal Collier l gant Ensemble de Bijoux Collier Boucles doreilles Pendantes Cristal 24347717

• Matériau : cristal ensemble de bijoux. Ne ternissent pas, sans nickel et ne déclenche pas toute réaction allergique.

• Conditionnement : collier en cristal 1 *, 2 * boucles d'oreille. Longueur de la chaîne : 40,9 cm. Fashion ensemble de bijoux

• Le cadeau idéal pour la femme : il serverl styles de collier pour vous de choisir.Chacune d'entre elles sont belles, costume pour donner en cadeau sur bithday, Mother's Day, annversary, mariage, Thanksgiving Day, jour de Noël ou tout autre festival spécial.

• Occasions : bracelet, design de luxe vous rend sexy et charme, attire beaucoup d'attention.Parfait pour toutes les occasions : anniversaire, fiançailles, fête, réunion, datant, mariage, usage quotidien et etc.

• ◆ parfait Service après-vente ◆ voie lactée est engagé à fournir le meilleur des bijoux et les meilleurs services à nos clients, vos commentaires sont nos motivations pour améliorer. Il vous suffit de nous contacter si vous avez aucun problème avec l'article. Nous vous aiderons à trouver une solution rapidement.

• Voie lactée a été créé en 2000, en particulier des différents types de bijoux. Nous vous proposons de haute qualité à la mode et populaire, les produits à des prix raisonnables.
    Notre objectif est : fournir les meilleurs produits pour les clients.Être les meilleurs fournisseurs de bijoux.
    Fabrication de haute qualité
    Nous avons avancé lignes de produits, les travailleurs du professionnel et expérimenté haut concepteurs.
    Service après-vente
    Nous promettons que nous fournira à nos meilleurs produits aux clients et assurez-vous que la livraison sera dans le temps.S'il y a des problèmes imprévus, veuillez n'hésitez pas à nous contacter, et nous nous efforcerons de résoudre les pour obtenir votre satisfaction.
    Conseils :
    1.Évitez le contact avec les substances acides, alcalines et corrosives.
    2.Veuillez éviter la collision, de manière à éviter les rayures.
    3. Vous pouvez éviter tout contact avec le parfum, lotion pour le corps, de la laque ou toute autre substance chimique qui peut nuire à la brillance du métal.
    4.Évitez de porter vos bijoux quand vous transpirez beaucoup, prenez une douche ou dormez, etc.
    avis :
    1. Nous avons propre usine depuis plus de 15 ans ayant l'expérience professionnelle. On ne peut mieux réduire les coûts et contrôle la qualité strictement.
    2. Veuillez permettre 1-2 cm diffère en raison de manualmeasurement.
    3.En raison de la différence de la lumière et de l'écran, la couleur de l'article peut être légèrement différente de toutes les photos.Nous vous remercions de votre compréhension gentiment.