Devises:

Livecity Lovely Femme Rond f te Club Ensemble de Bijoux Chat toile Crochet Boucles doreilles Collier 90450726

• Modèle : 90450726
  • 846 Unités en stock

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
  • Matériau : alliage

• Pendentif en forme de rond avec motif de chat mignon, un chat est debout sur une branche et regarder le ciel, plus charmant.

• Ce lot de bijoux contient une paire de boucles d'oreilles et d'un collier, adaptée pour de nombreuses occasions porter.

• Facile à assortir avec vos vêtements, bijoux parfait pour développer une garde-robe de femme avec un style classique, indémodable.

• Adapté à de nombreuses occasions d'usure, vous permettent de bord avec charme et élégance.

• Spécifications :
    Nom d'article : ensemble de bijoux
    Occasions : Party, club, de rencontres, de faire du shopping, les voyages, banquets, cocktails, etc.
    Boucles d'oreilles Largeur : 2.5 cm/2,5 cm, longueur : 3.7 cm/3,7 cm (env.)
    Longueur du collier : 46 cm + 7 cm/46 cm + 7 cm (approx.)
    Notes :
    En raison de la lumière et différence de réglage de l'écran, la couleur de l'article peut être légèrement différente de toutes les photos.
    Veuillez permettre légère différence de dimension en raison de différentes mesures manuelles.
    Inclus dans la livraison :
    1 x Collier
    1 paire de boucles d'oreilles à crochet