Devises:

Leonardo Jewels Jewels by Leonardo Femme Pendentif Verena Darlins Acier Inoxydable/Argent Verre Darlins Clip Petit Rond Cercle Ornement 016413 35421680

• Modèle : 35421680
  • 712 Unités en stock

Qty:
Images additionnelles (Cliquez sur l'image):
  • acier inoxydable

• pierres de verre à facettes gris

• adapté pour Clip & Mix

• Livraison du bijou dans un sachet en velours pour le ranger ou pour l'offrir

• Cadeau unique et personnalisé pour Noël, la Saint-Valentin, la fête des mères, un anniversaire pour un ami, une soeur, une grand-mère et plus encore.

• Ce sont les deux collections de mode annuelles et le concept d'association réussi Darlin's qui rendent les « Jewels by LEONARDO » uniques et font chavirer les cœurs de tous les amateurs de jolis bijoux. L'acier poli fait rayonner le verre incrusté. Bien entendu, le matériau verre est mis en valeur dans tous les produits : pas étonnant quand on sait que ce bijou fait partie de la marque lifestyle LEONARDO.

La fermeture à clip maxi ou mini est le cœur de la ligne de produits pour le concept d'association Darlin's. Il offre des possibilités d'associations sans limites pour les bijoux les plus personnalisés au monde. On peut créer un style adapté à chaque tenue en associant chaînes, bracelets, jokers et pendentifs.

Ce pendentif avec mini-pince attire tous les regards : les cercles de différentes tailles forment un grand cercle ouvert. Les pierres de verre à facettes enchâssées de manière irrégulière font également un bel effet. Particulièrement original et très polyvalent. En achetant ce pendentif, non seulement vous vous faites plaisir, mais vous offrez un sourire aux enfants dans le besoin. En effet, LEONARDO reverse une partie des recettes à un projet de la Fondation d'aide aux enfants Regine Sixt.