Leonardo Jewels JEWELS BY LEONARDO femme pendentif Cammino Darlins acier inoxydable/argent Darlins Clip grand rond cercle ornement 014232 33133366

• pendentif en acier inoxydable

• clip fermoir

• peut être utilisé avec tous les colliers et les bracelets de la collection du Darlin's

• Livraison du bijou dans un sachet en velours pour le ranger ou pour l'offrir

• Cadeau unique et personnalisé pour Noël, la Saint-Valentin, la fête des mères, un anniversaire pour un ami, une soeur, une grand-mère et plus encore.

• Ce sont les deux collections de mode annuelles et le concept d'association réussi Darlin's qui rendent les « Jewels by LEONARDO » uniques et font chavirer les cœurs de tous les amateurs de jolis bijoux. L'acier poli fait rayonner le verre incrusté. Bien entendu, le matériau verre est mis en valeur dans tous les produits : pas étonnant quand on sait que ce bijou fait partie de la marque lifestyle LEONARDO.

La fermeture à clip maxi ou mini est le cœur de la ligne de produits pour le concept d'association Darlin's. Il offre des possibilités d'associations sans limites pour les bijoux les plus personnalisés au monde. On peut créer un style adapté à chaque tenue en associant chaînes, bracelets, jokers et pendentifs.

L'arbre de la vie en pendentif à offrir ou à s'offrir.