Altesse M5001 - Pendentif plaqu or Je taime Maman - 26x17 mm 36156031

Altesse M5001 - Pendentif plaqu or Je taime Maman - 26x17 mm 36156031
  • Bijou de créateur, fabrication artisanale, Bijou labellisé 'Haute Fantaisie', Création française, Collection : Je t'aime Maman, Couleur(s) : doré, Matière : Plaqué-Or, Public : Femme

• Dimensions : Hauteur :26 mm, Largeur :17 mm

• Tous nos produits sont en stock en France (région de GRENOBLE) et envoyé le jour même pour toute commande passée avant 15h. Le colis arrive chez vous en général en 1 à 2 jours. Ce produit est personnalisable (gravure possible), pour cela ajouter la référence produit Z9701 dans le panier (gravure simple), Z9702 pour une gravure double face.

• Pendentif 'Je t'aime Maman' en plaqué or avec zircon, un message de tendresse à sa maman ! Dimensions : 26x17 mm. - Bijoux 'Altesse' : 'Révélez l'Altesse qui est en vous !'. - [Ce produit Ref. M5001 est personnalisable (gravure d'un nom, d'un dessin d'une photo...). Pour cela ajouter à votre panier LA référence Z9701 POUR LA gravure simple, Z9702 POUR une gravure double (intérieur/extérieur), Z9703 POUR une gravure triple OU une photo.Ces références sont disponibles dans notre magasin Catégorie Gravures. Ne pas oublier de nous envoyer un email avec le texte à graver. Si vous avez un souhait de la police ne pas hésiter à nous le préciser ..]