AIMEE7 Femmes Lingerie rotique Femmes Sous v tements Babydoll Transparente Nuisette v tements de nuit Dentelle Robe 0160804A

• Modèle : 0160804A

• Dentelle

• Bienvenue au magasin AIMEE7, j'espère que vous passerez un bon moment pour faire du shopping! ^ _ ^
    Frais de port: Nous expédions de la Chine, habituellement cela prend 18-25 jours pour arriver. Notre produit est bon avec un prix raisonnable et nous croyons que cela en vaudra la peine.
    S'il vous plaît attendez patiemment! Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous et nous nous engageons à travailler dur pour vous aider à résoudre le problème. Service: si vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu, s'il vous plaît contactez-nous, nous allons satisfaire votre satisfaction. '
    La taille de nos vêtements est dans la description. S'il vous plaît, jetez un oeil.Asia size is usually smaller than the EU size , nous vous suggérons d'acheter une plus grande taille. Merci!
    100% tout neuf et de haute qualité.
    quantité: 1
    Sexe: Femmes
    Type d'article: Lcae
    Type de motif: Fleurs
    Taille: taille libre adapté à la poitrine 56-102CM, T pantalon taille 56-96cm, poids 80-125 livres
    Type de tissu: Dentelle
    Carrelage longueur 26cm, extension maximale à 46cm
    Profondeur de la taille: 56-96cm
    Contenu du coffret:1PC Conjoint

Détail de la taille (1 '= 2.54cm):
    Asiatique Taille:

Remarque:
    -S'il vous plaît permettre une déviation de mesure de 2 cm / 1 pouce en raison de la mesure manuelle.
    - S'il vous plaît vérifier le tableau des tailles avant de commander. Si vous n'êtes pas sûr de la taille, s'il vous plaît envoyez un message à nous.