AIMEE7 Femme Robe Longue D contract Manches courtes Solide fendu D t Party Plage Soir e Casual Robe 441230B0

• Modèle : 441230B0

• Polyester

• manches_courtes

• Bienvenue au magasin AIMEE7, j'espère que vous passerez un bon moment pour faire du shopping! ^ _ ^
    Frais de port: Nous expédions de la Chine, habituellement cela prend 18-25 jours pour arriver. Notre produit est bon avec un prix raisonnable et nous croyons que cela en vaudra la peine.
    S'il vous plaît attendez patiemment! Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous et nous nous engageons à travailler dur pour vous aider à résoudre le problème. Service: si vous n'êtes pas satisfait de l'article reçu, s'il vous plaît contactez-nous, nous allons satisfaire votre satisfaction. '
    La taille de nos vêtements est dans la description. S'il vous plaît, jetez un oeil.Asia size is usually smaller than the EU size , nous vous suggérons d'acheter une plus grande taille. Merci!

Il est fait de matériaux de haute qualité, assez durable pour votre port quotidien
    La conception simple rendent les femmes enceintes plus confortables
    robe enceinte est si belle !! Avec son design simple, c'est la pièce parfaite à porter pour n'importe quelle occasion spéciale, je suis sûr que vous l'aimerez!
    Matériel: Polyester
    Ce que vous obtenez: 1 * Women Robe

Détail de la taille (1 '= 2.54cm):
    Asiatique Taille: S Buste: 94cm / 37.0 'Longueur: 140cm / 52.0'
    Asiatique Taille: M Buste: 100cm / 39.4 'Longueur: 141cm / 52.4'
    Asiatique Taille: L Buste: 106cm / 41.8 'Longueur: 142cm / 52.8'
    Asiatique Taille: XL Buste: 112cm / 44.1 'Longueur: 143cm / 53.2'
    Asiatique Taille: XXL Buste: 118cm / 46.5 'Longueur: 144cm / 53.6'

Remarque:
    -S'il vous plaît permettre une déviation de mesure de 1-3 cm en raison de la mesure manuelle.
    - S'il vous plaît vérifier le tableau des tailles avant de commander. Si vous n'êtes pas sûr de la taille, s'il vous plaît envoyez un message à nous.